La vie de nos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de nos chiens


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf) Empty
MessageSujet: Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf)   Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:05

Je transmets:

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Chienne-1-an-croisee-beauceron-tres-affectueuse-a-adopter-W0QQAdIdZ44568670

Lieu : Paris Ile de France
Date de mise en ligne : 03-Avr-08


Ciara, adorable jeune femelle croisée beauceron, 1 an, vaccinée, très affectueuse et câline !
Elle a été trouvée errante sur un parking en octobre 2007.
Malheureusement la personne qui l'a recueillie ne peut plus la garder parce qu'elle a déménagé. Elle loue maintenant un studio et les propriétaires ne veulent pas de chien !
Sa mère garde actuellement Ciara en attendant de lui trouver une nouvelle famille où elle serait heureuse. Elle cherche des personnes sérieuses !
( Il lui est également impossible de la garder car elle travaille et Ciara reste seule toute la journée !). Un jardin est nécessaire.
Envoyez-moi un message pour vous présenter si vous êtes intéressé, je vous répondrai aussitôt
ou téléphonez à la famille d'accueil (coordonnées sur la page : http://archedenoe95130.free.fr/adoptions.fr )
Val d'Oise


Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf) Ciara10
Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf) Ciara210
Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beauceron 1 ans (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de nos chiens :: Hors-sujets :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser