La vie de nos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de nos chiens


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Urgent donne cocker male 7ans dans le 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urgent donne cocker male 7ans dans le 45 Empty
MessageSujet: Urgent donne cocker male 7ans dans le 45   Urgent donne cocker male 7ans dans le 45 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:36

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-URGENT-DONNE-male-Cocker-Anglais-W0QQAdIdZ44612740]



Je transmets:



Adresse (rue): Orleans, 45000 Afficher le plan
Date de mise en ligne : 04-Avr-08



je donne en urgence un male cocker lOF couleur golden il a 7 ans il est tres sociable, c'est un amour de chien qui a fait et gagne de nombreuses expositions. voir mon site : www.deshurons.com
je préfère le donner contre bons soins dans une bonne famille alors que je pourrais le vendre un bon prix comme reproducteur compte tenu de ses lignées et de ses résultats en expos. J'ai un jeune male de 2 ans qui l'a pris en grippe et il le cherche sans cesse et il l'attaque. Certes il n'y a pas de graves blessures ni de sang mais je ne tiens pas a ce que cela s'envenime plus. Je sors de chez le véto qui lui a prescrit une cure d'anti-biotique donc il y aura un suivi a faire.
Chien tatoué, vacciné, vermifugé siret 353496607. Donné sous contrat comme chien de compagnie pour retraite

[url=https://servimg.com/view/10081383/606]Urgent donne cocker male 7ans dans le 45 Fa4e_210[/url
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent donne cocker male 7ans dans le 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne X york male 6 mois (94)
» donne Asia 3ans BA dans le 76
» Urgent pour 1 BA dans l Yonne
» Urgent pour 1 f. HuskyXBA dans le 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de nos chiens :: Hors-sujets :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser