La vie de nos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de nos chiens


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 SVP aidez-nous à les retrouver !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uhura
rottweiler
Uhura


Féminin
Nombre de messages : 2632
Age : 60
Localisation : Lauragais
Humeur : bonne !
Date d'inscription : 28/10/2006

SVP aidez-nous à les retrouver !!! Empty
MessageSujet: SVP aidez-nous à les retrouver !!!   SVP aidez-nous à les retrouver !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:10

Je transmets :

Un jour, deux de mes chiennes étaient dans le jardin de ma grand mère: Gazelle (Africa Love) une jeune whippet de trois ans et Bagheera une chienne croisée beauceron et berger (on l'a adoptée dans un refuge il y a 4 ans).
Elles sont très copines et complices.
Quand nous sommes sortis pour les faire rentrer elles n'étaient plus là !!!
Le portail était grand ouvert et seule une main peut l'ouvrir, c'est impossible pour les chiens.
On a tout de suite compris que quelqu'un était venu les voler. elles sont tellement gentilles avec tout le monde qu'elles ne se méfient de personne.
Ma mère est allée voir les refuges, a mis des annonces mais pas la moindre trace des filles. On ne sait plus quoi faire et on est desespérées!!

Description:

*Gazelle: whippet femelle de grande taille avec une grosse ossature, robe sable bringée charbonnée, encolure blanche, bout des pattes et moitié de la queue blanche.

*Bagheera: chienne croisée beauceron et berger, robe arlequin avec le poil assez rèche.

Je n'ai pas de photo de Bagheera mais grace a la description vous la reconnaîtrez facilement

Ca fait deux mois qu'elles sont plus là et il ne se passe pas une journée sans que je pense a elles. Pourvu qu'on ne leur ai pas fait de mal. Pourvu qu'elles soient toujours en vie. Elles sont jeunes et ont toute la vie devant elles..

PS: Ca c'est passé a ROGNONAS, petit village des Bouches du Rhone à 3 km au sud d'Avignon et 5 km de Chateaurenard

En espérant retrouver un signe de mes fi-filles

Gazelle, la whippette, nom officiel Africa Love (Gladiator X Little Love) est tatouée 2 EED 512
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP aidez-nous à les retrouver !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez un petit Spok .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de nos chiens :: Hors-sujets :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser