La vie de nos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de nos chiens


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dana
golden retriver
dana


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 74
Localisation : Nice
Loisirs : les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Humeur : changeante, attention !
Date d'inscription : 30/10/2006

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:50

Citation :


http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/vite-avant-10-jours-beauceronne-11-ans-dunkerque-t129616.htm


ELLE SERRA EUTHANASIEE DANS 10 JOURS


Nous avons rentré samedi AP une vieille Beauceronne de presque 11 ans. Son maitre incarcere, l'a "donnee" a des skinheads qui l'ont maltraitee (traces de brulures de cigarettes, coups) et pas nourrie (tres maigre). Elle vivait dans la rue du matin au soir depuis 10 jours...
Percutee par une voiture, nous l'avons fait recoudre (fesse
arriere droite) chez le veto.
Cette vieille mémère ne mérite pas de finir euthanasiée faute de place

....

FA possible tout du moment qu on en la laisse pas mourrir avec tout se qu elle a vécue elle aime encore l homme alors ne la decevons pas encore une fois





Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Vieillebeauceron2lx8hj1tv7

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Vieillebeaucerondessuspgn9
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Fondatrice
Fondatrice
Souki


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 45
Loisirs : les chiens, internet, jeux video
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 27/10/2006

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:53

Sad pauvre louloutte...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedenoschiens.1fr1.net
Bouby
dogue allemand
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : Fribourg, Suisse
Humeur : au top
Date d'inscription : 27/10/2006

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:06

ça me fait trop mal au coeur .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je sais comment tu fais Dana pour essayer de sauver ces pauvres loulous..
Revenir en haut Aller en bas
cyss
modérateur
modérateur
cyss


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : 86
Humeur : good!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:52

t as oublié un pas dans ton message bouby............. ca doit être l'émotion....... Et clair que c'est pas facile ces histoires.......... Sad

Heureusement qu'il y a des gens comme toi dana.......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
dogue allemand
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : Fribourg, Suisse
Humeur : au top
Date d'inscription : 27/10/2006

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:32

oui Cyss, j'ai oublié un "pas"

ça me fait tellement de mal...je comprends pas comment on peut laisser un chien aussi âgé.... c'est d'un...méchant Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Colere
Revenir en haut Aller en bas
cyss
modérateur
modérateur
cyss


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : 86
Humeur : good!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:05

bah on peut pas en vouloir au propriétaire.... si il a été incarcéré, il pouvait pas faire autrement....

Pi je ne me permettrais pas de juger le fait qu'il ait été incarcéré, car chaque incarcération est unique et il existe de nos jours des causes plus ou moins nobles qui entrainent malgré tout l'incarcération....
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
dogue allemand
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : Fribourg, Suisse
Humeur : au top
Date d'inscription : 27/10/2006

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:12

oui je sais et je suis tout à fait d'accord avec toi

mais moi ça me Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Colere
Revenir en haut Aller en bas
lulu
épagneul breton
lulu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Agen
Humeur : perdue !
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:13

cyss a écrit:
bah on peut pas en vouloir au propriétaire.... si il a été incarcéré, il pouvait pas faire autrement....

Pi je ne me permettrais pas de juger le fait qu'il ait été incarcéré, car chaque incarcération est unique et il existe de nos jours des causes plus ou moins nobles qui entrainent malgré tout l'incarcération....

bien parlé cyss Wink
ça serait pas mal que tu puisse m'aider à présenter mon boulot de la sorte auprès des gens qui ne l'entendent pas ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
cyss
modérateur
modérateur
cyss


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : 86
Humeur : good!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:19

tu sais lulu... Y a des gens, ils entendent que ce qu'ils veulent entendre... Donc je ne crois pas que je te sois d'une grande aide avec ceux ci.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
épagneul breton
lulu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Agen
Humeur : perdue !
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:20

mouaih comme tu dis

de toute façon, quand les gens me demandent mon taff, je m'attends à diverses réponses:

"ah ...."
"j'aurais pas le courage"
"vous devez en voir des droles!!"

enfin beaucoup dans ce style quoi....
Revenir en haut Aller en bas
cyss
modérateur
modérateur
cyss


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : 86
Humeur : good!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:30

moi je trouve que c'est un taf bien ce que tu fais... Au moins t'as une utilité concrete et reelle...

Tu ne fais pas que participer à la vaste mascarade de Babylon.... à brasser des billets... à chercher à faire le plus de profit en le moins de temps possible... et celà sans se soucier de ce que ca implique....

Bon je me tais, et je sors... On est pas la pour faire de la politique....

Retour au sujet initial : Qu'en est il du beauceron Dana?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
épagneul breton
lulu


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Agen
Humeur : perdue !
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dana
golden retriver
dana


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 74
Localisation : Nice
Loisirs : les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Humeur : changeante, attention !
Date d'inscription : 30/10/2006

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:24

La mémère est sauvée !!!! Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Joie Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Joie Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Joie Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Joie Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Joie

Elle s'appellera Gitane en raison de son errance passée .... qui prendra fin lundi !

Gitane va rejoindre une chouette famille humaine et canine qui la prend en FA, et + si affinités !

Merci à Gilles au grand coeur, membre de BIN ! Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Fleur Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Fleur Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Fleur Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
dogue allemand
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : Fribourg, Suisse
Humeur : au top
Date d'inscription : 27/10/2006

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:27

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Ouais Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Ouais Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Ouais

génial Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Oui
Revenir en haut Aller en bas
cyss
modérateur
modérateur
cyss


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : 86
Humeur : good!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:35

impeccable ca.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Fondatrice
Fondatrice
Souki


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 45
Loisirs : les chiens, internet, jeux video
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 27/10/2006

Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:38

cooooool Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Top

(c'est qui gilles sur BIN dana?)
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedenoschiens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort   Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgentissime : beauceronne de 11 ans danger de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titi 13 ans a sauver de la mort!!!!!!!!!! (paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de nos chiens :: Hors-sujets :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser