La vie de nos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de nos chiens


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mon forum : La Toile des Animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon forum : La Toile des Animaux Empty
MessageSujet: Mon forum : La Toile des Animaux   Mon forum : La Toile des Animaux Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:12

Nom du forum : La Toile des Animaux

Adresse : http://la-toile-des-animaux.aceboard.fr

Bouton : Mon forum : La Toile des Animaux 107in

Brève description : Ce forum est entièrement consacré aux animaux. Informations, images, vidéos (etc'), tout est au rendez-vous ! Ne perdez donc pas de temps et venez vous inscrire ! N'oubliez pas cependant de lire et d'appliquer le règlement.

Je précise également que le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes donc je recheche des membres, même des modérateurs afin de m'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Fondatrice
Fondatrice
Souki


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 45
Loisirs : les chiens, internet, jeux video
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 27/10/2006

Mon forum : La Toile des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La Toile des Animaux   Mon forum : La Toile des Animaux Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:31

Suspect

tu viens sur ce forum que pour faire de la pub???? tu ne t'es même pas présentée!!!

je vais laisser le lien pour l'instant mais j'attends ta présentation dans la rubrique adéquate !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedenoschiens.1fr1.net
Inès
golden retriver
Inès


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Etudiante
Humeur : Equitation, Tir a l'arc et Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon forum : La Toile des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La Toile des Animaux   Mon forum : La Toile des Animaux Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:28

Mon forum : La Toile des Animaux Bye
je comprend que tu veuilles rechercher des membres pour ton forum mais avant il faut se présenter se faire connaitre personne ne s'inscrira sinon ...

Je lui souhaite une longue vie sinon a ton form et bonne chance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nozanimaux.forumculture.net/
Invité
Invité
avatar



Mon forum : La Toile des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La Toile des Animaux   Mon forum : La Toile des Animaux Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:27

Je suis désolée de vous avoir laissé cette impression, mais non je ne me suis pas inscrite dans l'unique but de faire de la publicité, j'étais à la recherche d'un bon forum d'animaux pour pouvoir m'y inscrire et il est vrai que j'en ai profité pour présenter mon tout nouveau forum puisqu'il y a un certain nombre de membres inscrits.

Autremant, c'est bon je me suis présentée. J'ai vite laissé 2 messages sur le forum ce midi en pensant prendre le temps de faire ma présentation le soir-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inès
golden retriver
Inès


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Etudiante
Humeur : Equitation, Tir a l'arc et Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon forum : La Toile des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La Toile des Animaux   Mon forum : La Toile des Animaux Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:08

Mon forum : La Toile des Animaux Top C'est mieux comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nozanimaux.forumculture.net/
Invité
Invité
avatar



Mon forum : La Toile des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La Toile des Animaux   Mon forum : La Toile des Animaux Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:23

Lol, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum : La Toile des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La Toile des Animaux   Mon forum : La Toile des Animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum : La Toile des Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'animaux
» Stop aux abandons d'animaux,OK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de nos chiens :: divers sites à consulter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser