La vie de nos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de nos chiens


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une place pour mon Zouzou...

Aller en bas 
+3
Souki
Bouby
Pinocchio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souki
Fondatrice
Fondatrice
Souki


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 45
Loisirs : les chiens, internet, jeux video
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour mon Zouzou...   Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:50

Oooh pinocch je savais pas que Zeus avait enfin trouvé une nouvelle famille et j'en reviens pas de la facilité d'adaptation de ce chien!!! c'est génial je suis vraiment contente pour lui et toi tu dois être bien rassurée de le voir épanouie dans son nouveau "chez-lui" c'est super Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Top
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedenoschiens.1fr1.net
Pinocchio
beauceron
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour mon Zouzou...   Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:44

Je n'ai pas d'autres photos pour l'instant mais voici les dernières nouvelles :

Citation :
Bonjour à vous,



Pardonnez moi pour cette absence de nouvelles, mais j'ai des soucis d'appareil photos et j'aurais voulu vous en faire parvenir; il vous faudra donc être patients.
Notre ZOUZOU est toujours dans une forme olympique! il faut dire qu'en dehors des moments ou on le solicite, il s'est tout de même calmé.Il remplit trés sérieusement le rôle de chien de troupeau qu'il s'est attribué d'office.
Lorsque nous sommes en retard, il nous le fait savoir et piaffe d'impatience.
Il a développé sa musculature de façon surprenante.
Il a eu son rappel de vaccination et vous me surprenez par rapport à ses craintes chez le vétérinaire. Il faut dire qu'il connait son nouveau docteur, puisque c'est celui qui vient à la maison pour les vaches et le cheval. Lorsqu'il est arrivé au cabinet il l'a reconnu (parmi les 4 associés) et s'est jeté dans ses bras(il a toujours une friandise pour lui). Sa visite n'est pas passée inaperçue, car ce jour là il pleuvait, je n'avais pu le laver et il a parfumé le cabinet avec un mélange d'odeurs de bouse de vache et de gaz oil ( il avait caliné un peu brutalement le livreur de fioul qui était venu l'aprés-midi).
En ce moment je le vois par la fenêtre;il est en train de creuser un trou afin d'essayer d'attrapper une taupe! et
SULTANE qui a une patte dans le platre rouspète car elle voudrait bien en faire autant.
Je comprends tout à fait que son absence vous pèse mais je pense que sa nouvelle vie lui convient bien.
Je vous dis à bientôt avec des photos!


Comment dire à quel point je leur en suis reconnaissante Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Souki
Fondatrice
Fondatrice
Souki


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 45
Loisirs : les chiens, internet, jeux video
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour mon Zouzou...   Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:03

tout ce qu'on peut en dire c'est qu'il doit être vraiment heureux là bas!! c'est un endroit rêvé pour ce genre de chien pinocc! il doit être épanoui maintenant et même s'il était heureux à tes cotés, ce dont il avait besoin c'était la nature, l'espace, la liberté!! Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Chien
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedenoschiens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour mon Zouzou...   Cherche une place pour mon Zouzou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une place pour mon Zouzou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche FA ou adoptant sur Toulouse
» URGENCE pour Jara
» SOS pour Murphy et Calypso (77)
» Urgence pour Cuenca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de nos chiens :: Hors-sujets :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser