La vie de nos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de nos chiens


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 le quotidien avec nos matous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uhura
rottweiler
Uhura


Féminin
Nombre de messages : 2632
Age : 60
Localisation : Lauragais
Humeur : bonne !
Date d'inscription : 28/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:26

On raconte beaucoup la vie de nos chiens ici mais on pense pas à nos minous qu'en font de belles aussi !
Si vous avez des anecdotes ou des manies félines à raconter, c'est ici !

Mon Nimbus il a une manie : il ne mange ses proies que dans sa gamelle. Ce qui l'a obligé une fois à sauter avec une tourterelle dans la gueule et en faisant gaffe de ne pas se la faire choper par la concurrence ! (ils mangent en hauteur chez because les filles).
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
dogue allemand
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : Fribourg, Suisse
Humeur : au top
Date d'inscription : 27/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:52

Mon Safran aussi, il a une manie !

Il arrête pas de perdre ses colliers...pfffffffff j'en suis au 4 ème je crois bien, j'ai encore dévalisé le magasin ce matin, sont en rupture de stock du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Fondatrice
Fondatrice
Souki


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 45
Loisirs : les chiens, internet, jeux video
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 27/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:29

bin le mien n'a pas de manie particulière
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedenoschiens.1fr1.net
Uhura
rottweiler
Uhura


Féminin
Nombre de messages : 2632
Age : 60
Localisation : Lauragais
Humeur : bonne !
Date d'inscription : 28/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:34

Mon 1er siamois, Platon, sautait dans les bras, depuis le sol...
Y'a des invités qui n'aimaient pas du tout... du coup ils n'étaient pas réinvités !
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Fondatrice
Fondatrice
Souki


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 45
Loisirs : les chiens, internet, jeux video
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 27/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:47

Oooh c'est pourtant mignon et .... surprenant!!

en réfléchissant bien le mien squatte nos genoux dès qu'on s'assoie, mais bon c'est propre à beaucoup de chats, je peux pas vraiment parler de manie!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedenoschiens.1fr1.net
Bouby
dogue allemand
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : Fribourg, Suisse
Humeur : au top
Date d'inscription : 27/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:05

C'est quand même une manie ou une façon spéciale de ton chat de venir squatter vos genoux comme ça, si...si...
Mon Safran, en fait, il a beaucoup de manie, il tête le caniche.... il se couche sur le léonberg, surtout le matin, il font la grasse matinée les deux, en douce.... le quotidien avec nos matous ! Chat
Revenir en haut Aller en bas
lalouviotte
modérateur
modérateur
lalouviotte


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : le havre
Loisirs : auxiliaire veterinaire
Date d'inscription : 27/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:41

rhaaa... mon quotidien avec ma minette d'amour... le quotidien avec nos matous ! Amour le bonheur!
au niveau des manies, on a un rituel toutes les deux quand on se couche (parce que mademoiselle ne dort qu'avec moi, et ne monte que quand on va se coucher!)
donc quand je me glisse dans mon lit, mademoiselle s'éclate à jouer avec mes pieds qui bougent sous la couette, et dès que j'éteind la lumière, elle s'arrète, et vient se blotir contre mon oreiller, juste à coté de ma tete, et démarre la turbine à ronrons pendant la demi heure qui suit, et c'est elle qui m'endort! le quotidien avec nos matous ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Uhura
rottweiler
Uhura


Féminin
Nombre de messages : 2632
Age : 60
Localisation : Lauragais
Humeur : bonne !
Date d'inscription : 28/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:26

Nimbus aussi dort avec moi, sa tête sur la mienne !

et là le couillon, il vient de se faire enfermer dans l'armoire.... bonjour le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
dogue allemand
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : Fribourg, Suisse
Humeur : au top
Date d'inscription : 27/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:59

La dernière fois qu'un de mes chats s'est fait enfermer dans une armoire, il y avait au fond un duvet en plumes d'oie !


En ouvrant la porte.... j'ai reçu un nuage de plumes contenant un chat volant le quotidien avec nos matous ! Sais_pas
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
dogue allemand
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : Fribourg, Suisse
Humeur : au top
Date d'inscription : 27/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:12

Alors celle-là, faut que je vous la raconte.
Après avoir bien passer l' le quotidien avec nos matous ! Aspiro

partout, partout, mais surtout sur le tapis sous la table du salon....
bref, j'ai acheté ce matin des cacahuètes, oui je sais c'est pas bon, trop gras.... mais voilà c'est sympa à grignoter !
Ne faites jamais l'aspirateur avant de les avoir toutes terminées ! le quotidien avec nos matous ! Oui

Safran le petit chaton étant de retour, il a vu...les cacahuètes...est monté sur la table et a commencer à jouer !

Et que vois-je affraid le caniche, couché sous la table, occuper à se goinfrer de cacahuètes avec les coquilles !


Qui va refaire un p'tit coup d'aspiro le quotidien avec nos matous ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Uhura
rottweiler
Uhura


Féminin
Nombre de messages : 2632
Age : 60
Localisation : Lauragais
Humeur : bonne !
Date d'inscription : 28/10/2006

le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:30

c'est pas gentil de rire du malheur des autres, mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quotidien avec nos matous ! Empty
MessageSujet: Re: le quotidien avec nos matous !   le quotidien avec nos matous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien avec nos matous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman X beauceron avec ses 10 chiots (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de nos chiens :: Les autres bestioles :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser