La vie de nos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de nos chiens


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 aide pour notre aquarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Uhura
rottweiler
Uhura


Féminin
Nombre de messages : 2632
Age : 60
Localisation : Lauragais
Humeur : bonne !
Date d'inscription : 28/10/2006

aide pour notre aquarium Empty
MessageSujet: aide pour notre aquarium   aide pour notre aquarium Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:46

aide pour notre aquarium Super10

ça y est, on a acheté notre aquarium à Carrefour, il fait 120 L,. maintenant il faut acheter tout le reste, comme on ne sait pas trop, on est des débutants on aimerait bien des conseils.
On aime bien les platys, les guppys, les scalaires mais ceux là, ma soeur va nous en donner. Pour le sable on nous a dit qu'il fallait 25kg.
merci par avance pour les conseils.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Uhura
rottweiler
Uhura


Féminin
Nombre de messages : 2632
Age : 60
Localisation : Lauragais
Humeur : bonne !
Date d'inscription : 28/10/2006

aide pour notre aquarium Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre aquarium   aide pour notre aquarium Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:47

souki a dit : si je me souviens bien on a pris 10 kg pour 50 litres, ça correspondrait à ce qu'on vous a dit mais si vous mettez un substrat + engrais il faudra moins de sable!

pour les poissons, les guppys et les scalaires ne seront pas compatibles car les guppys sont trop nerveux et en plus risque de manger les nageoires des scalaires :/

dans l'idéal je dirais platy, molly, scalaires, un ban de néons et un poissons nettoyeur type ancistrus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour notre aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre AQUARIUM
» CHIEN EN FUITE DE L AIDE SVP URGENT A FAIRE TOURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de nos chiens :: Les autres bestioles :: Les poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser